ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

NAVIBOT, l'intelligence et performance selon Samsung

Navibot SR8855Concentré des technologies les plus évoluées du moment pour un robot aspirateur, le NAVIBOT SR8855 rime avec performance, intelligence et élégance.

Plutôt silencieux, il évolue dans l’espace de manière autonome. Il accepte toutes les surfaces et peut gérer des différences de hauteur jusqu’à 2 cm.

Le Navibot SR8855 est dotés d’une caméra embarquée et d’un système de navigation appelé Visionary Mapping. Grâce à ce système, il peut dresser une cartographie de l’endroit dans lequel il doit officier. En pressant une touche « Auto », il calcule la surface des pièces et dresse l’itinéraire le plus rapide et le plus sûr pour nettoyer. Il peut même identifier les obstacles que sont les meubles, les modifications de niveaux, les câbles qui trainent, etc.

Une innovation qui permet au Navibot de ne  jamais passer deux fois au même endroit!

Le modèle SR8855 a une autonomie de nettoyage qui peut atteindre 150m2 alors que le Navibot SR8845 peut se charger de 90m2. Navibot SR8855 peut ensuite retourner sur sa base en toute autonomie pour se recharger totalement en 2heures, puis reprendre son travail là ou il s'était arrêté.

Navibot peut être programmé et propose quatre modes de nettoyage : automatique, rapide, intensif et manuel). Il peut débuter sa tâche même si vous n’êtes pas présent chez vous.
Le Navibot SR8855 est livré avec deux murs virtuels permettant de limiter son champ d’action.
Le modèle  SR8845 est livré avec un seul mur et ne propose pas la fonction « Nettoyage quotidien ».
Une télécommande permet de les contrôler à distance.

Ces différentes options expliquent ainsi la variation de prix entre les deux modèles, le Navibot SR8845 et  Navibot SR8855 sont disponibles entre 400 et 550 euros.



Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots