ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

MyDeskFriend le compagnon numérique de bureau.

robot jouetMyDeskFriend, petit nouveau dans le monde des robots multimédias, est un mini robot pingouin relié sans fil à votre ordinateur. Toutes ses fonctions sont accessibles par une application Facebook installée sur votre profil personnel. MyDeskFriend est en fait un mélange du fameux lapin communiquant Nabaztag et d’un Tamagotchi, le tout concentré dans un amusant robot multimédia de quelques centimètres de haut qui évoluera sur votre bureau au grès de vos envies et son humeur du moment …

Connecté en permanence à votre profil Facebook, MyDeskFriend vous tient au courant de l’activité de votre entourage, à haute voix. Il lit les nouveaux posts, les news, vous averti quand un ami se connecte, etc. Le petit pingouin a aussi la faculté de fournir de l’information provenant d’autre source : flux RSS, boîte email, météo, cour de Bourse, rendez-vous. Une foi configuré, MyDeskFriend peut donc réellement devenir un mini-assistant de bureau qui vous connecte au monde numérique en continue.robot communiquant

Au-delà des fonctions « utiles », MyDeskFriend propose aussi un aspect ludique se rapprochant de celui d’un Tamagotchi. Le robot peut exprimer son émotion, ses sentiments ou ses envies. Il peut par exemple avoir faim. La solution est alors de lui envoyé des friandises via l’application Facebook. Vous pouvez jouer avec lui, le titiller pour l’énerver, le faire ronronner en le caressant ou encore l’endormir en le berçant …

MyDeskFriend va également s’amuser à courir, danser ou chanter sur votre bureau histoire de vous empêcher de travailler tranquillement. Mais il n’est pas suicidaire, il détecte vos mouvements et s’arrête à temps lorsqu’il atteint le bord de la table.

Point remarquable, MyDeskFriend a été conçu en Europe par la société Suisse Arimaz.


Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots